Agence matrimoniale Russe - Portraits

Messieurs, 

Afin de vous garantir le sérieux et la bonne moralité de nos candidates, nous faisons très attention au choix de nos dames. Avant toute inscription les dames passent un entretien personnel ou par Skype avec notre conseillère matrimoniale. Elles fournissent également les justificatifs nécessaires à l'inscription, à savoir: - la photocopie de leur passeport, - l'information sur leur état matrimonial, - l'information sur leurs enfants, - l'extrait du casier judiciaire, - le document officiel d'état attestant qu'elles ne sont pas suivies par un psychiatre. Sans ce dossier complet, l'inscription est impossible. L'inscription simple via site est non autorisée.   

Rencontre femme russe, femme slave, Elena, 34 ans , agence matrimoniale russe, mariage femme russe
Elena - 34 ans
ID : 2265
Moscou, Russie
BAC+5
Manager

Jeune femme sérieuse, simple, positive, dynamique, motivée, aimerait rencontrer un homme français fidèle, responsable afin de créer une famille et avoir des enfants. J'aimerais rencontrer un homme romantique, avec le sens d'humour. 

Langues: anglais - bon niveau; français - A1. 

Jamais mariée, sans enfants. 

Rencontre femme russe Natalia, 42 ans , agence matrimoniale russe, mariage femme russe
Natalia - 43 ans
ID : 2255
Odessa, Ukraine
BAC+5
Economiste

Une jeune femme douce, calme, fidèle, divorcée depuis plus de 2 ans cherche à refaire sa vie sentimentale et à créer une famille avec un homme français sérieux, fidèle. Je parle un peu français et ai visité la France les quelques fois. Les voyages, la lecture, le sport, la cuisine du monde, la psychologie font parie de mon cercle d'intérêt. 

Langues: anglais - bon niveau; français - A1. 

Enfants: deux filles de 8 et 10 ans. 

Agence matrimoniale russe, Mariage femme de l’est, Agence matrimoniale femme de l’Est
Sania - 62 ans
ID : 2250
Kazan, Russie
BAC+5
Expert comptable

Bonjour. Je suis une femme sérieuse, active et curieuse. J’habite dans une grande ville, Kazan, en Russie. J’ai ma propre petite entreprise liée à immobilier. Plusieurs fois par an, je viens en France voir ma fille et mon beau-fils. Je suis restée longtemps seule car ma mère était très malade pendant nombreuses années. Le soin d’elle me prenait tout mon temps. Maintenant, j’ai l’opportunité de créer ma vie privée. Mais les hommes russes ont une très faible espérance de vie et beaucoup entre eux mènent une vie associable. Donc rencontrer un homme honnête, qui mène une vie seine est compliqué. J’espère donc rencontrer un âme sœur en France.  

Rencontre femme de l'Est, Natalia, 42 ans , agence matrimoniale russe, mariage femme russe
Natalia - 42 ans
ID : 2505
Moscou, Russie
BAC+5
Médecin

Douce, ouverte, sensible, sincère, calme, je sais écouter et surtout entendre la personne en face et apprécie le dialogue en couple. Je n'aime pas les mensonges et les relations dramatiques. Je cherche un homme confortable, inintelligent, volontaire, doux avec qui j'aurais plaisir de me réveiller tous les matins. J'aime la lecture et la musique; j'aime voyager et découvrir les nouveaux endroits, les nouvelles cultures. 

Langue: anglais - bon niveau

Métier: Médecin

Enfants: deux fils (né en 1998; né en 1999).   

Agence matrimoniale russe, femme de l’est, Agence matrimoniale femme de l’Est, Svetlana, 52 ans
Svetlana - 52 ans
ID : 2503
DOUVAINE, France
BAC+4
Professeur

Je m'appelle Svetlana. Je suis d'origine biélorusse. Je vis en France depuis 9 ans au bord du lac Léman. Bien éduquée, sensible, romantique, attentionnée, douce, je cherche un homme stable pour des relations sérieuses. Je sera heureuse de partager avec mon homme les plus beaux moments de la vie. 

Langue: français (très bon niveau)

Etude: BAC+4; professeur 

Rencontre femme russe Tamara, 29 ans , agence matrimoniale russe, mariage femme russe
Tamara - 29 ans
ID : 2502
Saratov, Russie
BAC+5
Professeur

Niveau d'étude: BAC+5

Langue: anglais - bilingue; français - bon niveau; allemand - niveau basic.

Enfant: non, mais aimerait en avoir

Pour moi la vie de couple idéal se base sur la confiance, le partage, le respect, l’amour, la compréhension.... et bien sûr -  ensemble, c’est tout ! Dès le plus banal comme les balades en ville ou dans la nature, faire du sport, aller voir un film, cuisiner, recevoir des amis, jusqu’à construire des relations, construire une famille, avoir des enfants et les éduquer. Si vous pensez comme moi, on peut faire notre connaissance.      

Femme slave, rencontrer femme russe, agence matrimoniale femme slave, femme de l'est, mariage femme de l'est, Marina, 45 ans
Marina - 45 ans
ID : 2501
Krasnoyarsk, Russie
BAC+5
chef d'entreprise

Bonjour. Je recherche un homme français afin de construire les relations stables et créer une famille. Pourquoi la France, pourquoi un homme français ? Ce n’est pas le hasard. En fait, ma maman vit en France depuis 10 ans et j’ai eu l’occasion de venir assez souvent en France, de connaitre la vie de tous les jours et de comprendre la mentalité française. Je suis chef de ma petite entreprise. Je m’intéresse à architecture, à l’histoire d’art,  à la musique, au théâtre. Les voyages, la peinture font aussi partie de mon cercle d’intérêt. J’aimerais rencontrer un partenaire fort, respectueux, attentionné. 

Langue: anglais - bon niveau

Enfant: fils, né en 1996, indépendant. 

Rencontre femme russe Anna, 46 ans , agence matrimoniale russe, mariage femme russe
Anna - 46 ans
ID : 2500
Volgograd, Russie
BAC+5
Professeur de français et d'allemand

Divorcée depuis plus de 4 ans, je recherche les relations sérieuses et stables avec un homme français fidèle, responsable, attentionné. Professeur à l'université, je parle parfaitement français et allemand. J'ai deux enfants: mon fils a 23 ans et a déjà sa vie; ma fille a 13 (a le niveau en français). Je suis une femme fidèle, calme, douce, capable d’apporter l'amour, la tendresse et la joie au foyer. 

Agence matrimoniale russe, femme de l’est, Agence matrimoniale femme de l’Est, Nina, 58 ans
Nina - 58 ans
ID : 2412
Daugavpils, Lettonie
BAC+3
employée

Une femme douce, gentille, fidèle, gaie, recherche un homme, un partenaire de vie, un épaule fort afin de construire une belle histoire d'amour!   

Mariage femme russe Evgenia, 40 ans , agence matrimoniale russe, mariage femme slave, rencontre femme russe
Evgenia - 40 ans
ID : 2493
Minsk, Bielorussie
BAC+5
Photographe

Je ne vous connais pas encore, mais j’espère que vous êtes un homme intelligent, cultivé, dynamique, responsable. Je suis quelqu’un de très dynamique, sociable et avide des découvertes, c’est pour cela que j’aime les voyages, les nouvelles rencontres. Douce, calme, je suis une femme qui peut servir d’un source d’inspiration pour son homme. 

Femme slave, rencontrer femme russe, agence matrimoniale femme slave, femme de l'est, mariage femme de l'est, Olga, 33 ans
Olga - 33 ans
ID : 2367
Paris, France
BAC+5
Professeur de français

Je vis en France depuis 10 ans mais je suis née a Moscou. J'ai la chance d’avoir une double culture franco-russe car mes arrières grands parents se sont installés ici dans les années 1920. Baignée dans la culture française, je suis également très attachée à ma culture russe, j’ai d’ailleurs étudié afin d’être professeur de russe. En fait, je suis d’une double culture, et cela  me va bien. J’apprécie ces deux cultures et ces deux pays si différents et si proches à la fois. Je souhaite rencontrer un homme avec qui je pourrais partager cette richesse, et avec qui nous allons construire ensemble une famille multiculturelle....Je recherche un homme solide qui va devenir, mon meilleur ami, mon amoureux, mon amant, le père de mes enfants, celui avec qui on regarde dans la même direction, avec qui ont partage les mêmes projets, le même chemin de vie, celui avec qui chaque jour on alimente un peu plus la force de notre amour.

 

 

Agence matrimoniale russe, femme de l’est, femme slave, Agence matrimoniale femme de l’Est, Renata, 32 ans
Renata - 32 ans
ID : 2397
Almaty, Kazakhstan
BAC+5
Designer; spécialiste en relations internationales

Je voudrais trouver quelqu'un qui puisse prendre la responsabilité de sa famille, faire rire sa femme. A celui-là,  j'offrirais mon amour. Parfaitement bilingue, je suis venue plusieurs fois en France pour les études et pour les visites touristiques. Naturellement, je suis tombée amoureuse de ce beau pays et de ses habitants gentils et courtois.    

Страницы