Agence matrimoniale Russe - Portraits

Messieurs, 

Afin de vous garantir le sérieux et la bonne moralité de nos candidates, nous faisons très attention au choix de nos dames. Avant toute inscription les dames passent un entretien personnel ou par Skype avec notre conseillère matrimoniale. Elles fournissent également les justificatifs nécessaires à l'inscription, à savoir: - la photocopie de leur passeport, - l'information sur leur état matrimonial, - l'information sur leurs enfants, - l'extrait du casier judiciaire, - le document officiel d'état attestant qu'elles ne sont pas suivies par un psychiatre. Sans ce dossier complet, l'inscription est impossible. L'inscription simple via site est non autorisée.   

Rencontre femme russe Tamara, 29 ans , agence matrimoniale russe, mariage femme russe
Tamara - 29 ans
ID : 2502
Saratov, Russie
BAC+5
Professeur

Niveau d'étude: BAC+5

Langue: anglais - bilingue; français - bon niveau; allemand - niveau basic.

Enfant: non, mais aimerait en avoir

Pour moi la vie de couple idéal se base sur la confiance, le partage, le respect, l’amour, la compréhension.... et bien sûr -  ensemble, c’est tout ! Dès le plus banal comme les balades en ville ou dans la nature, faire du sport, aller voir un film, cuisiner, recevoir des amis, jusqu’à construire des relations, construire une famille, avoir des enfants et les éduquer. Si vous pensez comme moi, on peut faire notre connaissance.      

Mariage femme russe Evgenia, 40 ans , agence matrimoniale russe, mariage femme slave, rencontre femme russe
Evgenia - 40 ans
ID : 2493
Minsk, Bielorussie
BAC+5
Photographe

Je ne vous connais pas encore, mais j’espère que vous êtes un homme intelligent, cultivé, dynamique, responsable. Je suis quelqu’un de très dynamique, sociable et avide des découvertes, c’est pour cela que j’aime les voyages, les nouvelles rencontres. Douce, calme, je suis une femme qui peut servir d’un source d’inspiration pour son homme. 

Femme slave, rencontrer femme russe, agence matrimoniale femme slave, femme de l'est, mariage femme de l'est, Olga, 33 ans
Olga - 33 ans
ID : 2367
Paris, France
BAC+5
Professeur de français

Je vis en France depuis 10 ans mais je suis née a Moscou. J'ai la chance d’avoir une double culture franco-russe car mes arrières grands parents se sont installés ici dans les années 1920. Baignée dans la culture française, je suis également très attachée à ma culture russe, j’ai d’ailleurs étudié afin d’être professeur de russe. En fait, je suis d’une double culture, et cela  me va bien. J’apprécie ces deux cultures et ces deux pays si différents et si proches à la fois. Je souhaite rencontrer un homme avec qui je pourrais partager cette richesse, et avec qui nous allons construire ensemble une famille multiculturelle....Je recherche un homme solide qui va devenir, mon meilleur ami, mon amoureux, mon amant, le père de mes enfants, celui avec qui on regarde dans la même direction, avec qui ont partage les mêmes projets, le même chemin de vie, celui avec qui chaque jour on alimente un peu plus la force de notre amour.

 

 

Agence matrimoniale russe, femme de l’est, Agence matrimoniale femme de l’Est, Oxana, 45 ans
Oxana - 45 ans
ID : 2395
Kharkov, Ukraine
BAC+5
Ingénieur

Qu'est-ce que je peux dire de moi? Je suis contente d'avoir un certain nombre des qualités qui me permettent rester positive malgrè les difficultés de la vie: j'aime les gens, je souris à la vie. J'ai entre mes mains une palette de couleur unique: amour, bonheure, joie. A vous de dessiner le tableau!   

Rencontre femme slave, Tatiana, 34 ans , agence matrimoniale russe, mariage femme de l'est
Tatiana - 34 ans
ID : 2417
Minsk, Bielorussie
BAC+5
Professeur de biélorusse et de littérature

Jamais mariée, sans enfants, je suis une jeune femme fidèle, douce, sensuelle qui aimerais créer un foyer solide et avoir des enfants avec un homme tendre, sérieux, respectueux envers les femmes. 

Agence matrimoniale russe, femme slave, Agence matrimoniale femme de l’Est, Valentina, 53 ans
Valentina - 53 ans
ID : 2415
Paris, France
BAC+5
Ingénieur

Bonjour cher ami! Je connais le secret du bonheure et pourrais le portager avec toi. J'aime bien voir les matchs de foot, les courses de chevaux et les rallys. J'aimerais bien voir un jour le rally de Monte Carlo. Le jardinage, les voyages, la cuisine, l'art font partie de mon centre d'intérêt.    

Rencontre femme slave Marina, 36 ans , agence matrimoniale russe, mariage femme russe
Marina - 36 ans
ID : 2411
Saratov, Russie
BAC+5
Economiste; Expert comptable

Je crois en amour et pense que chaque personne a sa moitié. J'espère trouver la mienne, un homme sérieux, mature, doux. Je suis une jeune femme douce, tendre, sans enfant, jamais mariée. 

Mariage femme russe Maria, 42 ans , agence matrimoniale russe, mariage femme slave, rencontre femme russe
Maria - 42 ans
ID : 2400
Samara, Russie
BAC+5
Psychologue

Dynamique, attentionnée, douce, j'aime la nature et les animaux. Les voyages, le jardinage, les danses font parties de mon centre d'intérêts. Je suis une personne sociable et bien éduquée. Je serais heureuse d'avoir à mes côtes un homme intélligent, charmant, attentionné et doux. 

Rencontre femme slave Marianna, 37 ans , agence matrimoniale russe, mariage femme slave, belle femme slave
Marianna - 37 ans
ID : 2320
Saint-Pétérsbourg, Russie
BAC+3
Make up master

Bonjour ! Je m’appele Marianna. Je vis avec mes deux fils à Saint-Pétersbourg. Je travaille comme make up master chez Chanel. Je vais de temps en temps voir ma sœur qui habite en France, dans la région parisienne. Mes amis disent que je suis une personne sociable, active, gentille, douce et attentionnée. J’aime cuisiner, m’occuper des enfants et de la maison. J’aimerais rencontrer un homme doux, câlin, sérieux qui sera capable d’être à la fois un mari gentil et attentionné et un bon père pour mes fils. 

Agence matrimoniale russe, femme de l’est, femme russe, Agence matrimoniale femme de l’Est, Oxana, 58 ans
Oxana - 58 ans
ID : 2324
Kiev, Ukraine
BAC+5
Comptable

J'ai 58 ans, veuve et vis à Kiev, en Ukraine. Ma fille unique habite en France et je vais souvent la voir. J'adore ce beau pays et voudrais rencontrer un homme français afin de construire une belle famille soudée. Je suis une femme souriante, sociable, sincère et sérieuse, dynamique. J'adore cuisiner les plats ukrainiens et aimerais faire découvrire la culture, la cuisine slave à mon futur mari. Je vous dis à binetôt!  

Agence matrimoniale russe, femme de l’est, Agence matrimoniale femme de l’Est, Ekaterina, 27 ans
Ekaterina - 27 ans
ID : 2322
Ekaterinbourg, Russie
BAC+5
Traductrice/Manager des projets

Depuis toujours, je suis attirée par la France, par la langue française et par tout se qui s'associe avec ce beau pays. Je suis sûre que ma vie de famille sera liée avec la France, sa culture et ses coutumes. C'est pour cela que mes recherches de partenaire de vie tourne vers l'Hexagone. J'aimerais créer une belle famille soudée avec un homme français digne, galant, rassurant, sérieux, sur qui je pourrais compter, avec qui je pourrais faire les projets communs et rire aux éclats et avancer dans la vie main dans la main.    

Agence matrimoniale russe, femme de l’est, Agence matrimoniale femme de l’Est, Rencontre femme russe,Inna, 45 ans
Irina - 45 ans
ID : 2238
Saint-Pétérsbourg, Russie
BAC+5
Ingénieur

Etre heureuse et rendre heureux l'homme à côté de moi - voici mon envie. Les critères physiques n'ont pas d'importance pour moi. Tu es respectueux, sérieux, compréhensif, doux, je serai ravie de faire votre connaissance. 

Страницы