Mesdames,

 

Agence matrimoniale Russe Katusha, organise des rencontres avec des femmes russes

Vous voulez changer votre vie ? Vous rêvez créer votre famille ? Vous voulez trouver un homme sérieux, un époux, un père attentionné ? Trouver le bonheur ? Si vous êtes attirée par laFrance et souhaitez vous y installer, apprendre la langue et la culture françaises, notre agence « Katusha » peut vous aider.

 

Je vis à Paris depuis 5 ans et suis mariée avec un français. Dans mon entourage il y a beaucoup de couples franco-slaves. Ce sont des familles stables, dont les maris gentils, génereux et se conduisent en père attentionné.  Je suis persuadée que mon expérience personnelle et celle de ma mère, elle-même, hatibant en France depuis deux ans et mariée elle aussi avec un français, vous seront utiles et nécessaires pour trouver votre compagnon.

 

Notre agence est officiellement enregistrée en France où l’activité des agences matrimoniales est strictement reglementée par la loi. Qu’est ce que cela veut dire ? Afin de signer le contrat d’adhésion, les hommes nous présentent la copie de leur carte d’identité, l’extrait du casier judiciaire, la situation de leur état civil, les fiches de paie, l’avis d’imposition, les justificatifs de domicile. A cet égard, nous demandons à nos candidates de nous fournir les mêmes documents. Nous passons un entretien personnel avec chacun de nos clients avant l’inscription. L’adhésion simple par le site est exclue (pour les hommes, ainsi que pour les femmes), pour la sécurité de tous.

 

Les atouts de notre agence :

  • Services sont gratuits pour les femmes
  • Recherche et le suivi personnalisés
  • Tous les domuments relatifs à l’adhésion (contrat, questionnaire etc.) sont en russe pour faciliter les démarches des candidates
  • Correspondant local en Russie
  • Communication permanente avec moi ou notre agent local (Skype, mail, téléphone etc.)
  • Séminaires organisés régulierement pour les candidates russophones

 Yanina Vogels, votre Conseillère matrimoniale

 

 

Attention ! Notre agence ne propose pas des services d’escorte et la candidate n’est pas autorisée à percevoir des sommes d’argent pour la rémunération d’un quelconque service, sous peine d’exlusion immédiate, voire de poursuites judiciaires.